' RHIN et DANUBE ' - Anciens de la Première Armée Française du Département de l' Yonne

Préfecture de l' Yonne n° 3549

EDITORIAL

 

Pelletier

 

La roue tourne inexorablement, notre ami Jean PELLETIER, président de la Section de JOIGNY/VILLENEUVE-SUR-YONNE, a demandé à être remplacé à la tête de sa Section.

En effet, suite à l' accident de son épouse, il a du mal à remonter la pente et prendre la situation en main, il a maintenant une santé déficiente.

Parce qu' aucun de ses amis de Joigny n' a désiré prendre le relais à cause de l' âge.

Le bureau de l' Association a décidé de rattacher la section de Joigny à celle d' AUXERRE.

Nous remercions notre ami Jean de toutes ces années de dévouement au service de RHIN et DANUBE , et au sein d' autres associations joviniennes, nous le reverrons parmi nous avec un grande plaisir.

Pour nous la tâche continue, nous devons resserrrer les rangs et continuer de perpétrer le devoir de mémoire auprès des jeunes générations.

Pour JOIGNY et VILLENEUVE, l' Association restera toujours présente avec la participation aux manifestations officielles de nos fidèles porte-drapeaux Marcel PECHOUX (Joigny) et Guy GABRIELLI (Villeneuve-sur-Yonne).

Les membres de la section de Joigny ont été avertis individuellement de la décision de leur Président et de la suite donnée à cette délmission.

Voici le printemps qui arrive, et nous allons pouvoir nous retrouver une fois de plus au cours de notre Assemblée générale départementale qui aura lieu cette année à TONNERRE ,et qui aura la grave décision de ratifier le nouveau bureau et le rattachement de Joigny à Auxerre.

Nous comptons sur une large participation à cette Assemblée, pour montrer aux services officiels la vitalité de notre Association malgré l' âge des participants et la maladie qui frappe certains d'entre nous.

Nous tenons à rappeler que vous pouvez faire appel à nous , en toute discrétion, si vous avez des problèmes.

La Solidarité n'est pas un vain mot au sein de RHIN et DANUBE, 63 ans d' amitié. !!!!

Le Président

A. DARLEY

16 Janvier 2008

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement